Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 17:32
Un nouveau lieu!Un nouveau lieu!

Alors ça y est : c'est officiel : à partir du 18 février 2015, c'est à dire demain, je vais faire équipe avec Stéphanie dans son salon l'Atelier Coiffure.

Ce n'était pas du tout prévu, mais on est parties sur les chapeaux de roues et on est très enthousiates!

Stéphanie est une coiffeuse diplomée, qui a 10 ans d'expérience dans des grandes maisons telles que Franck Provost ou Jacques Dessange. Elle fait très régulièrement des formations de couleur et de coupe, de façon à rester à la pointe de son métier.

Bref, j'ai entièrement confiance en elle, et en plus, elle est super sympa, ce qui ne gâche rien...

Elle a ouvert son salon à la fin de l'année 2014... j'ai pris le train en marche!

Après quelques travaux, et même si d'autres suivront certainement dans quelques temps, je peux maintenant dire qu'on est opérationnelles pour vous recevoir. Et j'espère bien que ça va se savoir!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires